Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sammy 65 de Lucky Craft - avec et sans billes

Un de mes leurres durs préféré depuis quelques mois est bien le Sammy de LuckyCraft. J’affectionne en particulier la taille 65 qui le rend utilisable presqu'en toutes saisons et sur beaucoup d’espèces. La pêche en topwater est vraiment une pêche ludique et excitante. Le moment de l’attaque est un plaisir dont on ne se lasse pas.

Lucky Craft - Sammy 65

Lucky Craft - Sammy 65

Mon premier Sammy fut le Aurora Black. C’est en achetant mon 2ème dans un autre coloris que je me suis apperçu qu’ils n’étaient pas conçus tout à fait de la même manière. Je m’explique, Certains ont une paroi en plastique en leur milieu, et d’autres non, les rendant translucides. Autre différence notable, la présence de petites billes dans la tête.

Sammy 65 Lucky Craft Sammy 65 Lucky Craft

Sammy 65 Lucky Craft

Ces billes rendent le Sammy hyper sonore par rapport aux autres sans, même si eux contiennent toujours la bille métallique qui provoque un ‘clack’ assez sourd. J’aurai aimé retrouvé une indication claire quant à la présence ou non de ces billes sur le packaging ou à coté du nom de la couleur pour ceux qui, comme moi, achètent pas mal sur le net.
 

Sammy 65 Lucky Craft Sammy 65 Lucky Craft

Sammy 65 Lucky Craft

Quoi qu’il en soit, l’été dernier je me suis bien amusé avec des perches bien agacées par cet intrus sur leur territoire. J’ai aussi eu l’occasion d’attraper un bel aspe grâce à ce fameux Sammy et son déhanché ravageur.

Sammy 65 de Lucky Craft - avec et sans billes

@+
FRed

Tag(s) : #Matos

Partager cet article

Repost 0