Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Delalande Staff 🧡
StreetFishing+Rockfishing= #RockandStreet

Fredlebaron ¤ Fishing Addict

Delalande Staff 🧡 StreetFishing+Rockfishing= #RockandStreet

Nouveautés pour la truite

com
Chabot Delalande monté - Black Minnox n°1 7cm - leurres à truites

Chabot Delalande monté - Black Minnox n°1 7cm - leurres à truites

Je me suis pris quelques petits leurres pour la truite récemment, lors de ma visite au magasin Fishingolfe. Très chouette magasin, une vrai caverne d'ali baba et en plus super sympa !

J'ai donc craqué pour des chabots montés de Delalande en 5cm pour 5 grammes.

 

Leurres à truite - Delalande Chabot monté 5g
Leurres à truite - Delalande Chabot monté 5g

Leurres à truite - Delalande Chabot monté 5g

J'aime bien leur profil rondouillard et compact, cela fait une belle bouchée. Je pense que les perches en seront aussi friandes... 
 

Ils existent en 2 tailles, 5cm et 7cm et de nombreux coloris. Montés ou non. J'ai aussi vu que delalande fait les TP assorties.

J'ai aussi pris un pack combos x2 de Black Minnow n°1, 7 cm , en blanc (tête rouge) et bleu pailleté. Tête Shore 6g. Sympa ce pack avec un coloris naturel et un coloris un peu plus voyant surtout avec la tête rouge.

Leurres à truite - Black Minnow n°1, 7 cm, 6 g
Leurres à truite - Black Minnow n°1, 7 cm, 6 g

Leurres à truite - Black Minnow n°1, 7 cm, 6 g

J'ai bien envie de tester ceux-ci dans les veines de courant. J'utilise les version N°2 et 3 en mer depuis quelques années et hésite toujours à les utiliser en eau douce, à tort. Mais cette version 7cm va surement me pousser à les sortir plus souvent.

 

 

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article