Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Delalande Staff 🧡
StreetFishing+Rockfishing= #RockandStreet

Fredlebaron ¤ Fishing Addict

Delalande Staff 🧡 StreetFishing+Rockfishing= #RockandStreet

Les vieilles normandes sont gourmandes !

com

Cette semaine, petit tour en Normandie histoire de voir la famille et profiter du printemps qui nous offre un soleil généreux.

 

Vendredi je me cale un après-midi pêche...

Ce sera la seule session de mon séjour mais quelle session !

 

Arrivé sur le spot je monte un Fat rvs 4' marble chart en texan. Je lance, laisse couler et ramène lentement... et là boum cartouche ! Je ferre, le poisson sonde et là c'est la casse....

 

Ferrage de bourrin

 

Mince, je m'en veux, je n'ai pas changé mon bdl... et 30 cm de fluoro ce n'est pas assez !

 

Bon ben y'a plus qu'a refaire ça...

 

C'est parti. J'accumule les touches et mets au sec 2 belles vieilles.

 

Vieille Fatrockvibe 4' marble chart  Vieille Fatrockvibe 4' marble chart

 


Ensuite je passe à 1 nouveau leurre acheté le jour même, un sand eel 6' de Storm. Super souple, on dirait un lançon. Là aussi j'enchaine les touches, je me fais bouffer la moitié d'un leurre et mets au sec encore 2 belles vieilles.

 

RockFishing Normandie
 Rockfishing  Vieille

 

 

Je continue avec l'envie d'essayer des leurres que je n'ai pas encore utilisés. Je monte alors un petit octopus blanc de Flashmer, toujours en texan avec un petit hameçon rouge du plus bel effet.

 

Les touches se font 1 peu plus rares mais j'aurais un petite vieille.

 

Vieille

 

Je repasse alors sur un Rockvibe, cette fois le 3' super pink... je prendrai une autre vieille, qui l'aura avalé tout entier !

 

Vieille

 

Voila, il est temps de rentrer...

 

Au compteur 6 poissons au sec, 18 touches et 7 décrochés !

 

Un bel après-midi au bord de l'eau.

 

@+

 

FreD

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
magnifique!!!de jolie vieille bravo mec!!!!!!!!!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> J'adore ce poisson, toujours une robe étonnante et puis niveau combat c'est toujours le pied.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />