Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Delalande Staff 🧡
StreetFishing+Rockfishing= #RockandStreet

Fredlebaron ¤ Fishing Addict

Delalande Staff 🧡 StreetFishing+Rockfishing= #RockandStreet

Streetfishing Lille - 2012

com

 

IMGP0196

 

 

Ce dimanche 24 juin on prend la direction de Lille pour participer avec les potes au street organisé par 'la pêche nieppoise' .

 

Après une courte nuit suite à l'annif du looze, je passe prendre Tom à 6h00 et on part ensemble vers la capitale du Nord. Sur place nous retrouvons Ward, Jamie et Emiel.

Après l'inscription et le p'tit dèj, la pêche démarre...

 

IMGP0178

 

Dur le matin, pluie et vent ne falicite pas la tâche. Je fais le tour de la citadelle pour trouver un spot un peu marqué mais rien n'y fait je n'enregistre pas la moindre tape !

Mon pote Tom lui fait une belle perche mesurée à 27cm puis plus tard un sandre de 51cm. 2 beaux coup de ligne, en finesse comme à son habitude...

IMGP0179  IMGP0183

 

 

Pause déjeuner, trombe d'eau et rigolade...

 

IMGP0185 IMGP0187

 

 

On reprend la pêche sur le coup des 14h....

 

Changement de secteur, cette fois on pêche sur le canal à gros gabarit. Très vite j'enregistre mes premières touches en dropshot mais pas moyen de ferrer, les poissons doivent être trop petits. Après un nombre certain de touches Jamie me file un hameçon plus petit, et là, le festival commence. On enchaîne à nous deux une vingtaine de perches je pense... l'heure de retourner arrive et je continue à enchaîner touches et prises. Toutes non maillées malheureusement.

 

IMGP0180

 

Jamie lui va plus loin près d'un pont et lance un plus gros shad et nous sort un magnifique sandre mesuré à 65 cm.

 

250776 4105022665845 1202232520 n

 

Au final c'est lui qui gagne le street de Lille, bravo.

IMGP0195

 

Tom fini 4ème à 1pt du 3ème avec le prix pour la plus grosse perche!!!!

IMGP0194

 

Moi j'arrive à accrocher la 13ème place... Pas mal !

 

Merci aux organisateurs, parcours superbes et bonne ambiance !!!

 

@+

 

FreD

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Posted at 23:18h, 13 June Reply
Répondre
Y
yes sympa ce street!!!!!et un jolie zander!!!!
Répondre