Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nous sommes partis pour cette édition avec l'idée d'essayer de faire aussi bien que la dernière fois ou l'on avait fini à la 3éme place.

Challenge compliqué mais pourquoi pas. Soyons optimistes...

La première manche nous pêcherons avec Tom un secteur où nous n'avions pas encore pêché. Sur la berge d'en face très vite les premiers poissons sont pris à la mouche...

On enregistre les premières tapes, mais rien de pendu. Je ferais le premier 'poisson', une perche de 9.5cm... Tom fera lui aussi sa petite perche et en fera finalement une de 20 avant le break.

Une fois de plus l'équipe fera les choses bien, avec un barbecue qui aura le mérite de redonner des forces et le moral à tous les participants.

Deuxième manche, nous décidons de nous diriger vers d'autres spots qui nous avaient rapporter de beaux poissons. Sur cette manche nous ne ferons que 2 poissons. (Je ne compte pas les gobies). Encore une perche pour Tom. Moi je ferais un aspe de 58 cm qui nous fera rentrer dans le top 10.

Superbe poisson qui est venu en surface intercepter mon Sammy de Lucky Craft et m'offrir un sacré combat. Ma Rocksweeper Nano a bien encaissée les rushs puissants de cette torpille et ma permis de le maîtriser assez rapidement. Sensible, légère et puissante à la fois, elle me plaît bien cette canne. Merci Abu Garcia...

Encore un grand bravo aux organisateurs et bénévoles, Merci.

@+

FreD

Streetfishing Liège 2013
Streetfishing Liège 2013
Streetfishing Liège 2013
Streetfishing Liège 2013
Streetfishing Liège 2013

Streetfishing Liège 2013

Partager cet article

Repost 0