Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Delalande Staff 🧡
StreetFishing+Rockfishing= #RockandStreet

Fredlebaron ¤ Fishing Addict

Delalande Staff 🧡 StreetFishing+Rockfishing= #RockandStreet

Poids des leurres souples

com

Je me suis intéressé il y a peu au poids des leurres souples que j'utilisais et que je souhaite utiliser. Le poids des leurres n'est que très rarement communiqué sur les pochettes ou sur les sites de VPC, alors que l'information me parait pertinente.

Du coup, comme google est mon ami, je me suis lancé dans des recherches sur le grammage de certains des leurres qui remplissent ma boîte de pêche.

poids des leurres souples Keitech; Reins; Swamura; Lunker City; Illex; Daiwa; Delalande; Berkley; Bass Assassin; Megabass; etc

poids des leurres souples Keitech; Reins; Swamura; Lunker City; Illex; Daiwa; Delalande; Berkley; Bass Assassin; Megabass; etc

Je suis tombé sur un sujet qui traite de cette problématique sur le forum Freestyle Fishing.
Un des modérateurs, courageux, a repris et compilé toutes les informations reçues pour en faire une sorte de tableau par marque.

La liste n'est pas exhaustive, mais présente déjà une liste très intéressante.

Vous trouverez le sujet sur le forum ici:

Sujet et tableau poids des leurres souples

A mon tour de partager, 

 

👉 Nouvel article avril 2020 !!!
👉 le poids des leurres souples Delalande

@+
Fred

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article