Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Delalande Staff 🧡
StreetFishing+Rockfishing= #RockandStreet

Fredlebaron ¤ Fishing Addict

Delalande Staff 🧡 StreetFishing+Rockfishing= #RockandStreet

Cornish lure festival 2015

com
Cornish lure festival 2015 - LRF & HRF competition

Cornish lure festival 2015 - LRF & HRF competition

A quelques jours de repartir dans le sud ouest de l'Angleterre pour participer au 'Cornish Lure Festival'; Je me suis rendu compte que je n'ai toujours pas faite de compte rendu de la dernière édition.

Cornish lure festival 2015

Cornish lure festival 2015

Après un voyage assez difficile dû aux grèves des compagnies de ferry, nous somme arrivés Ward et moi à bon port après une nuit blanche.
Nous avions rendez-vous tôt le matin pour prendre le bateau pour une journée de pêche en mer; qui vaut à elle seule un compte rendu spécifique.

Donc Venons-en à cette journée du vendredi midi qui sonne le départ de la compétition qui se déroule jusqu'au dimanche midi, sans interruption.

Briefing du début de la compèt'

Briefing du début de la compèt'

Il y a plusieurs enjeux lors de ce festival. En effet, il y a plusieurs sous-compétitions dans la compétition.

Tout d'abord la plus 'prestigieuse' - 'the species hunt' - le but pêcher le maximum d'espèces différentes.

Ensuite le 'Bass Trophy' - pour qui trouvera le plus grand bar.

Et enfin la 'Wrasse Attack' - pour les vieilles.

Les résultats de cette édition sont dispos sur le facebook de l'édition.

Pour info le gagnant de la courses aux espèces, Josh, a réussi la prouesse de prendre 23 types de poissons différents ! Chapeau l'ami!

Le gars a fait des km, mais surtout n'a pas dormi beaucoup ! Bon à côté de cela il a enchaîné les différentes technique et saluons sa connaissance du terrain pour dénicher toutes ces espèces.

De mon côté, j'ai réussi à sortir 7 espèces, avec une soirée de cauchemar durant laquelle je décroche chaque chinchard qui morde à mes leurres... Frustrant.

Mon tableau de pêche - Cornish Lure Festival 2015Mon tableau de pêche - Cornish Lure Festival 2015
Mon tableau de pêche - Cornish Lure Festival 2015Mon tableau de pêche - Cornish Lure Festival 2015
Mon tableau de pêche - Cornish Lure Festival 2015Mon tableau de pêche - Cornish Lure Festival 2015
Mon tableau de pêche - Cornish Lure Festival 2015Mon tableau de pêche - Cornish Lure Festival 2015

Mon tableau de pêche - Cornish Lure Festival 2015

Cette compétition est en soi une expérience géniale. Il faut s'adapter aux conditions changeantes de l'Angleterre, aux espèces recherchées etc.

Et cerise sur le gâteau la région est magnifique et les gens charmants !

Donc la conclusion est simple: ON Y RETOURNE...

Beautiful CornwallBeautiful CornwallBeautiful Cornwall
Beautiful CornwallBeautiful Cornwall
Beautiful CornwallBeautiful CornwallBeautiful Cornwall
Beautiful CornwallBeautiful Cornwall

Beautiful Cornwall

@+

Fred

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article