Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Delalande Staff 🧡
StreetFishing+Rockfishing= #RockandStreet

Fredlebaron ¤ Fishing Addict

Delalande Staff 🧡 StreetFishing+Rockfishing= #RockandStreet

GoPro - Hero2

com

Ça y est ! Après avoir tergiversé, réfléchi, re-pensé j'ai finalement craqué !

 

L'envie était trop grande de faire mes films à moi, de pouvoir compiler mes images et certainement les partager.

 

GoPro Outdoor pack

 

J'ai pris le pack Outdoor, avec déjà pas mal d'accessoires.
Petite critique l'accessoire pour fixer la caméra sur un trépied est lui à part... pas cool je trouve !

 

Sinon, l'ensemble est compact, très compact!
Facile d'emploi; le manuel n'est pas repoussant comme il peut l'être avoir d'autres appareils où généralement je saute l'étape de la lecture du mode d'emploi...

 

 

Voici le test !

 

 

@+

FreD

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article