Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Delalande Staff 🧡
StreetFishing+Rockfishing= #RockandStreet

Fredlebaron ¤ Fishing Addict

Delalande Staff 🧡 StreetFishing+Rockfishing= #RockandStreet

Grosse perche

com

Rapide session c'et après-midi pour m'aérer les neurones et profiter des éclaircies. Rapidement je ferais 3 perches entre 15 et 17 cm. Puis plus rien...

  Perche keitech swing impact

perche dropshot leurre souple keitech swing impact canne eyecon st croix

Baars perche dropshot keitech shimano rarenium 1000

Jusqu'à cette seconde où une belle touche se fait sentir, ferrage appuyé et le combat commence... Cette fois c'est du costaud, ma eyecon prend une jolie courbure et après une série de coups de tête et démarrage je mets enfin la big mama au sec.

 

canne st croix eyecon perche dropshot

 

Un beau poisson de 32 cm, ça fait plaisir.

grosse perche de canal belgique

 

Pendant le combat mon plomb dropshot s'est détaché, c'est un signe, il est temps de rentrer à la maison !

 

@+

 

FreD

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
32, c'est bien... Une quarante +, là ça commence à gigoter un peu plus au bout du fil. :-)
Répondre