Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Delalande Staff 🧡
StreetFishing+Rockfishing= #RockandStreet

Fredlebaron ¤ Fishing Addict

Delalande Staff 🧡 StreetFishing+Rockfishing= #RockandStreet

Mon ouverture Belge !

com

Milieu d'après midi, on prépare le matos direction Gand pour retrouver les potes qui sont déjà au bord de l'eau. Les nouvelles sont bonnes, de beaux poisson ont été pris...

 

Arrivée vers 16h00 et direct on se met en action... Je continue ma prospection avec mon montage jika rig. Après quelques changements de spot j'ais une belle touche puis je reste tout de même accroché au fond et laisse mon montage. Je décide de mettre un jig maison et un rockvibe 3' en trailer.

 

Entre-temps Ward nous fait un magnifique sandre aux reflets bleutés...

Ward - Reins Rockvibe 3'

 

De nouveau touche pour moi puis finalement je fais un joli sandre mesuré à 39.5 cm...

 

reins rockvibe 3' jig maison

 

On aura même l'occasion d'avoir une belle discussion avec 2 tchèques... haha

Pause repas, et on part prospecter des postes en dehors de la ville.
Je fais ensuite un petit sandre au g-tail.

sandre g-tail ver de berge reins fredlebaron

 

Sur un autre spot les filles nous font un beau doublé !

Sandre

 

Sur le dernier spot de la journée j'ai quelques touches. Ward et Wouter nous sortent quelques poissons dont une belle perche...

 

Voila une belle journée qui se termine sur un beau couché de soleil...

 

@+

 

FreD

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article