Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Delalande Staff 🧡
StreetFishing+Rockfishing= #RockandStreet

Fredlebaron ¤ Fishing Addict

Delalande Staff 🧡 StreetFishing+Rockfishing= #RockandStreet

On tatonne...

com

et oui les premières sorties n'ont pas été concluantes...

 

Des mois passés le long des rives à lancer des bouts de plastique ou de métal et pas une touche.

Imaginez la frustration quand en plus on se met à perdre des leurres... accrocher dans les arbres ou au fond de l'eau, pris dans je ne sais quel obstacle !

 

Puis un jour je me suis retrouvé sur les rochers Normands et là : BAM !

LA première touche, LE premier ferrage et le premier COMBAT.

Quel souvenir, quel shoot d'adrenaline !

Et quel bonheur de sortir mon premier poisson.

 

 

 

Vieille01.gif

Ma première Vieille

 

C'est vrai que se lancer dans la pêche aux carnassiers sans guide, est une chose un peu folle ! Mais à force de persévérence on apprend à connaitre le matériel, les annimations mais surtout nos partenaires de jeu.

 

@+

 

FreD

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article