Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Delalande Staff 🧡
StreetFishing+Rockfishing= #RockandStreet

Fredlebaron ¤ Fishing Addict

Delalande Staff 🧡 StreetFishing+Rockfishing= #RockandStreet

Ouverture aux Pays-Bas

com

Petit tour en zeeland ce lundi de congé pour profiter à la fois du temps magnifique et de l'ouverture de la pêche chez nos voisins.

 

On retrouve sur place Charlene et Ward déjà occupés à taquiner les gobies.

Changement de spot. Je teste aujourdh'ui un montage qui m'a l'air super intéressant, le jika rig. Avec un shad impact 4', l'effet est assez innattendu, nage aléatoire et montage anti-herbe assez efficace !

Je peux passer dans la végétation sans trop d'accrocs.

Malgré cela pas de touche alors que Ward nous fait un joli sandre !

Snoekbaars Sandre

 

On change de spot et là j'enregistre mes premières touches... mais je n'arrive pas à ferrer celles-ci.

Je passe en taille inférieure avec un plomb pus léger mais le vent est assez soutenu et de face, ce qui ne m'aide pas à prospecter correctement l'endroit... Ceci dit je sens bien les gobies se défouler sur mes leurres au fond. Mais ils n'engament pas le leurre, je passe alors à un g-tail saturn et là à chaque lancer les touches se multiplient mais pas de poisson accroché !

Ward entre temps nous fait une magnifique perche et quelques petits sandres.

 

Changement de spot, on essaye d'avoir le vent dans le dos, mais celui-ci tourne aussi, on l'aura malgré tout de côté et non plus de face... je continue à prospecter avec mon G-tail en espérant trouver les perches, j'ai vite des touches. De nouveau les gobies du coin mais là j'arrive à en monter 2.

Reins G tail saturn ver de berge

 

Re-changement de spot, ce sera le dernier... Là je repasse à la taille supérieure avec un swing impact 4'. J'enregistre 2 belles tapes et décroche un beau poisson, sans doute mal piqué.

Charlene en profite pour nous faire un festival avec 4 sandres, je pense, et une belle perche puis Ward nous fera encore 3 beaux sandres.Sandre Snoekbaars

Voila un super journée passeé au bord de l'eau, sous le soleil avec un goût d'été et de vacances, de quoi recharger les batteries.

 

Je pense poursuivre mes tests concernant ce montage sur d'autres sorties avec un meilleur résultat, je l'espère. Ceci dit j'en suis déjà assez content, il me reste à confirmer mes premières impressions...

 

@+

 

FreD

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article