Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Delalande Staff 🧡
StreetFishing+Rockfishing= #RockandStreet

Fredlebaron ¤ Fishing Addict

Delalande Staff 🧡 StreetFishing+Rockfishing= #RockandStreet

Session 1 fish

com

Passage au bord de l'eau rapide aujourd'hui. Il fait beau, le vent est tombé, alors je me dirige le long d'un des canaux qui traverse la Belgique.

 

J'y ai déjà pêché des perches et sandres alors c'est confiant que j'aborde cet après-midi. J'arrive vers 13h30 sur le spot et malgré un changement régulier de leurre et techniques, pas une touche...

 

Il est 16h10, je dois partir dans 20 min.... ça ne s'annonce pas folichon finalement...

 

Bon là qu'est-ce que j'ai? Un montage drop-shot, j'ai alterné les couleurs flashies et le blanc... Tiens je mettre la petite couleur qui va bien... Ver de berge...

1 lancé... rien

2 lancés... rien

bon ben ça sent le capot...

3 lancés je regarde ma montre, tour de moulin, pause, tremblements..., tour de moulin et Paf... le sandre !

Beau combat, il m'a même pris du fil !! J'ai du reserrer mon frein en plein combat!!

 

Le coeur bat, ne pas le perdre... Mon épuisette est posée prête à l'emploi, j'ai retenu les leçons du passé.

 

Et voilà, scéance photo, il fait 50cm tout rond et est magnifique avec des reflets or/argent.

 

Reins g-tail dropshot bruxelles

 

Sandre dropshot

 

Reins ver de berge

 

Le release !

 

Reins G-tail Ver de Berge sandre canal belgique

 

@+

FreD

 

Canne St croix Eyecon, moulinet shimano exage 2500, tresse Berkley Whiplash 6/100, BDL fluoro 16/100, dropshot 4g, reins g-tail ver de berge

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article