Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Delalande Staff 🧡
StreetFishing+Rockfishing= #RockandStreet

Fredlebaron ¤ Fishing Addict

Delalande Staff 🧡 StreetFishing+Rockfishing= #RockandStreet

Vivement Dimanche prochain

com

'La pêche, vous aimez la pêche... Magifique la pêche'

 

Ce dimanche après-midi, après un bon match des Blacks, direction les rives ensoleillées. Objectif, me perfectionner au drop-shot.

 

Petit montage réalisé, avec un magnifique leurre de Basstrix, le flash trix.

Flash-Trix---Tennessee-Shad.JPG

Je prospecte lentement , très lentement, trop lentement ??? Ou lala... que j'ai du mal avec le drop'

 

Bon je ne me décourage pas et continue à prospecter... lancer, attente, le plomb est au fond... contact, ligne tendue et 'vibrations sur-place', attente... on raméne la canne, mouline le fil et on recommence...

 

Bref après une série de lancer je commence un peu à me demander ce que je ne fais pas bien... quand je ressens une tape. Je stoppe nette, baisse le sion  et là touche énorme, ferrage et le combat commence quasiement à mes pieds, tout de suite un beau brochet laisse apparaitre ses flancs mais c'est la casse, coupé net !

 

Il me faut un fluoro plus gros!!

 

 

bon en tout cas j'ai ma réponse, mon dropshot n'est pas si naze...

 

Ensuite je monte une petite tête plombée de 3g avec un beau Rockvibe shad 3' UV.

 

Reins-RVS-UV.JPG

 

Allez hop à l'eau !

 

Lentement je le ramène, le plus près du fond, avec des pauses sur le fond mais rien. Après quelques lancés comme ceux-là je décide d'accélérer un peu et chercher les poissons actifs, j'ai vu quelques chasses éclatées non loin de moi...

Quelques lancés plus tard, superbe touche, c'est ferré et lentement je ramène oh un petit brochet. Mais bien vigoureux ! Bon j'assure jusqu'à mes pieds ou je baisse ma canne et décroche la saucisse...

 

Plus loin et quelques lancés plus tard, rebelotte mais là, hop le brocheton est droppé pour une scéance photo offerte par la maison.

IMGP0226.JPG

Rockvibe-Brochet.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voila, il est temps de rentré, sur un bilan plutot positif... Et pourquoi 'vivement dimanche prochain' me direz vous, c'est le streetfishing de Gand !

 

D'ici là, @+

 

FreD

 

 

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article