Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Delalande Staff 🧡
StreetFishing+Rockfishing= #RockandStreet

Fredlebaron ¤ Fishing Addict

Delalande Staff 🧡 StreetFishing+Rockfishing= #RockandStreet

Streetfishing Mechelen - 2012

com

 

 

Streetfishing Mechelen Belgique 2012

Le premier Streetfishing de cet saison 2012-2013 organisé par Beet/Rovers a eu lieu ce dimanche dans la belle ville de Mechelen.

IMGP0327

 

Ne connaissant pas la ville je m'y suis rendu tôt pour y faire un tour et apprécier les spots avant la compétition. La ville est superbe, le mélange ancien/nouveau y est très bien réalisé et les touches de modernismes mettent selon moi bien en valeur le patrimoine de cette ville.

 

IMGP0303 IMGP0305
IMGP0306 IMGP0308
IMGP0307 IMGP0309
IMGP0311 IMGP0313
IMGP0329 IMGP0330 
IMGP0328 IMGP0331

 

Tricot Mechelen

 

 

 

Streetfishing Mechelen Belgique 2012

 

 

 

Qu'en est-il de la pêche? 

 

Les inscriptions finies et les duo composés, dernier briefing des organisateurs.



Les équipes sont divisées en 2 groupes répartis sur 2 zones distinctes. La première zone est la Dyle passant dans Mechelen, l’eau y est trouble et des bateaux touristique y font des promenades permettant aux touristes une visite de la ville sur l’eau.

 

 

La seconde zone est un canal où coule une eau très claire. Super spot où l’on voit même sans polarisante les bancs de perchettes rôder.

 

 

Mon binôme et moi attaquons la journée par la deuxième zone et y ferons chacun 4 perches non-maillées.

Streetfishing Mechelen Belgique 2012

L’après-midi, après cette pause toujours amusante où chacun discute des prises et des postes, nous passons sur la zone 1. Le temps change et il fait un temps vraiment étrange avec des passages où il fait chaud en alternance avec des ondées et même de l’orage en fin de concours nous ‘obligeant’ à nous abriter sous un pont. Bilan de l’après-midi 0 poisson pour nous 2.

Streetfishing Mechelen Belgique 2012 Streetfishing Mechelen Belgique 2012 Streetfishing Mechelen Belgique 2012


Retour au point de rendez-vous et spéculations sur les performances de chacun. Et finalement proclamation des résultats.

Mon collègue et moi finissons exæquo à la 21 places.


Bravo à mon poto Ward qui finit 2éme, mais surtout à Yves et Jeroen pour leur organisation…

 

Streetfishing Mechelen 2012

Et le gagnant... Ralph De cock

Street Fishing Malines Mechelen 2012

 

Classement etc.:

http://www.streetfishing.nl/klassement

 

@+

FreD

 

liens:

 

mechelenblogt.be


nieuwsblad.be

 

 

RTV

 

Gazet van Antwerpen

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article