Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Delalande Staff 🧡
StreetFishing+Rockfishing= #RockandStreet

Fredlebaron ¤ Fishing Addict

Delalande Staff 🧡 StreetFishing+Rockfishing= #RockandStreet

Session Rockfishing normandie

com

 

rockfishing normandie cherbourg reins

 

 

 

 

 


Quand le soleil est là, tout va!

 

En tout cas on fait du fish!!

 

Mardi je me rends sur mon spot favori accompagné de mes parents avec qui le pic-nic se transforme en déjeuner sur l'herbe façon dégustation de produits ramenés au fil des voyages... plaisir de goûter et plaisir de partager...

IMGP0356

Ensuite j'enchaîne une bien belle session où les vieilles ne laisseront que peu de répis à mes leurres souples, et c'est tant mieux!!

 

IMGP0362 IMGP0363
IMGP0366 IMGP0360
IMGP0369 IMGP0374
IMGP0372 IMGP0373
IMGP0378 IMGP0380
IMGP0382 IMGP0385

 

 

En plus je fais mon premier poisson vert fluo ! La classe...

 

@+

FreD

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article