Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Delalande Staff 🧡
StreetFishing+Rockfishing= #RockandStreet

Fredlebaron ¤ Fishing Addict

Delalande Staff 🧡 StreetFishing+Rockfishing= #RockandStreet

Perches et sandres

com

Petite sortie à Gand aujourd'hui. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas arpenté ses rues et ses canaux.

Je fait au total une dizaine de perches, toutes en dropshot... avec des petits leurres. Je décroche malheureusement la plus belle qui m'a fait une superbe touche. Dommage.

Sur un autre spot je fait coup sur coup 2 petits sandres, d'une trentaine de centimètres. Cette fois sur une tp 3g et un shad 2'.

sandre keitech swing impact 2'
sandre keitech swing impact 2'

sandre keitech swing impact 2'

@+

Fre

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article