Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Delalande Staff 🧡
StreetFishing+Rockfishing= #RockandStreet

Fredlebaron ¤ Fishing Addict

Delalande Staff 🧡 StreetFishing+Rockfishing= #RockandStreet

Session Perche et Sandre

com
Session Perche et Sandre - Canal Belgique

Session Perche et Sandre - Canal Belgique

C'est dimanche, il fait enfin beau, allez hop je passe chercher Tom et nous voilà partis pour une après-midi plutôt axée sur les sandres en canal.

On se dirige dans la région de Gand où les spots sont nombreux et les poissons souvent présents. Cette fois-ci pas de streetfishing, nous restons en dehors de la ville et ses petits canaux pour nous concentrer sur les canaux larges et profonds.

On ratisse plusieurs spots sans succès en début d'après midi. Finalement TOm ressent une touche, ça se précise... Il gratte le fond avec une TP assez lourde pour coller au fond. Je décide de passer au dropshot histoire de pêcher plus lentement. Changement 'payant', j'ai une touche à mes pieds et le début d'un combat, mais je suis en meme temps occupé avec mon autre main; impossible de mouliner, je perds le poisson... :-(

Finalement Tom nous fait un sandre de 40cm.

On change de Spot...

Toujours en drop je peigne les structures, étonné de ne pas prendre plus de touches tellement l'endroit me semble bon... Finalement les efforts seront récompensé par une belle touche franche, ferrage immédiat et ma Rocksweeper Nano prend une jolie courbure. Je pense à un sandre, et finalement, je suis étonné de voir une belle perche monter en surface...

Session Perche et Sandre

Petite photo, passage sur la toise: 33cm. Et Release !

La belle retrouve vite sa cachette....

On continue mais plus rien à signaler...

Session Perche et Sandre
Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article