Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Delalande Staff 🧡
StreetFishing+Rockfishing= #RockandStreet

Fredlebaron ¤ Fishing Addict

Delalande Staff 🧡 StreetFishing+Rockfishing= #RockandStreet

Boîte de pêche - Léger / ultra léger - Truites Perches et rockfishing

com
Boîte UL - leurres Delalande - sélection truites, perches et rockfishing

Boîte UL - leurres Delalande - sélection truites, perches et rockfishing

Je vous présente une des boîtes qui va m'accompagner dans de nombreuses sorties en 2020.

Elle se compose de leurres de plusieurs types destinés aux truites, perches en eau douce mais aussi pour tous les poissons en rockfishing.

On y retrouve une belle sélection de shads, de grubs et de leurres finesses issus de la gamme Delalande 2020.
 

Sélection de leurres issus de la gamme Delalande 2020.

Sélection de leurres issus de la gamme Delalande 2020.

Les shads:

La gamme Delalande regorge de chouettes shads. Ils ont tous une particularité intéressante et les coloris sont top.
Dans cette boîte on retrouve des Skeletons et des Chabots en différentes tailles. Ils ont tous les 2 un profil reconnaissable au premier coup d'oeil. 
Les chabots, je les aime bien, c'est une parfaite imitation d'un gobie. J'ai hâte de les utiliser en Meuse où les gobies sont hyper présent. La saison dernière, j'ai pu faire aussi bouger des truites dessus. 
J'ai aussi quelques SHAD GT en 9cm, pour tenter les poissons plus gourmands !
On retrouve aussi des nouveautés qui ont fait leur apparition dans le catalogue 2020 comme le Zander Shad et le Toupti Shad. Je pense que ces leurres vont souvent se retrouver sur mes photos laugh.

Le Toupti Shad en particulier ! Je pense pouvoir faire bouger pas mal de perches dessus. Déjà 2 coloris m'ont taper dans l'oeil le Light Gold et le Cosmic
Ces coloris ont toujours eu du succès dans les eaux que je fréquente. 

Les grubs (virgules):

Dans cette boîte j'ai quelques chabots curly. 
Je suis bien curieux d'utiliser ce leurre, j'aime bien les grubs que j'utilise très souvent mais plutôt en verticale et dans de plus grande taille, essentiellement pour le brochet ou le sandre. Je suis curieux je disait de voir comment de petit chabot va faire réagir les poissons.
Je vais aussi m'équiper de Sandra, un classic...

 

Les finesses:

Je suis FAN du Lançon et du dropshad depuis de nombreuses années; et cette année les Zand' Finess ont fait leur apparition. Coup de foudre direct !

C'est un leurre qui à mon avis peut être utilisé dans toutes les situations et avec tous les types de techniques. Sur TP, en Drop, en Texan etc. Bref un leurre hyper agile.
Le 8cm pour les truites, les perches etc. et je garde les 13cm pour la verticale et la mer.
Je pense l'utiliser souvent pour la truite, dans les courants quand un Shad tirera trop sur la canne, ou simplement pour pêcher plus lentement avec une tête plus légère pour ralentir le tempo, voire en weightless piqué par le nez ou en wacky !
Mais aussi en Dropshot ou en Carolina pour la perche.

Voir mon article Pêche de la perche en weightless

Zand' Finess Delalande

Zand' Finess Delalande

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article