Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Delalande Staff 🧡
StreetFishing+Rockfishing= #RockandStreet

Fredlebaron ¤ Fishing Addict

Delalande Staff 🧡 StreetFishing+Rockfishing= #RockandStreet

Dernière Session 2015

com
Petit CR de la dernière session de 2015.

Samedi matin, lendemain de noël, direction les grands canaux avec le poto Cédric pour ce qui sera ma dernière session de l'année.
Arrivés sur un spot que je connais et où j'avais fait quelques sandres, on se met en action.

Comme sur la plupart de mes sessions je pêcherais exclusivement en Dropshot. J'ai fait 90% de mes sessions cette année de cette manière et avec pas mal de réussite.
Cette fois-ci j'utilise ma canne Westin W3 Dropshot 2.40m 5-28g.

On peigne le spot pendant une bonne heure sans touche franche.

On se décale sans plus de succès.

On décide alors de tester plus loin; genre 300m...

Sandre en dropshot  - westin w3 dropshot #westingfishing #rockandstreet #fredlebaron #westinw3

Sandre en dropshot - westin w3 dropshot #westingfishing #rockandstreet #fredlebaron #westinw3

Premier lancer pour moi; je laisse couler... contact avec le fond.
Je laisse mon leurre un peu tranquille et le ramène d'un bon mètre. Et je recommence 2-3 fois jusqu'à la touche.

Un bon gros gobage bien franc qui sonne dans la canne !

Ferrage de poney! Et combat bien sympa. Je ressens de beaux coups de têtes au bout du fil, pas contente la bestiole!

Premier sandre de 50+; assez gras et en pleine forme.

Le temps de le décrocher, c'est Cédric qui est pendu !

Sandre en dropshot  - westin w3 dropshot #westingfishing #rockandstreet #fredlebaron #westinw3

Sandre en dropshot - westin w3 dropshot #westingfishing #rockandstreet #fredlebaron #westinw3

Gros combat sur sa Westin powershad. J'attrape l'épuisette et à ce moment passe devant nos yeux ébahis de joie la bête :-)

C'est un beau sandre de 89cm qui est passé nous faire un bonjour.

On enchaînera par la suite des sandres plus petits jusqu'au réveil des perches.

Sandre de 89cm pour le Poto Ced'

Sandre de 89cm pour le Poto Ced'

Je vais faire 4 belles perches (3 de 38 et 1 de 39); et Cédric 2 du même type.

Il est temps de rentrer même si l'envie de rester sur le spot était grande !

Voila, une très belle session, avec des très beaux fish ! Autre point de satisfaction, c'est la résonance de ma Westin. J'ai pu ressentir les gratouillis des poissons timides et surtout la touche que j'ai eu au large à plus de 20m de la berge.

 

 

 

Sandre en dropshot - westin w3 dropshot #westingfishing #rockandstreet #fredlebaron #westinw3

Perche en Dropshot - Canne Westin W3 Dropshot - Moulinet Shimano Exage 2500
Perche en Dropshot - Canne Westin W3 Dropshot - Moulinet Shimano Exage 2500

Perche en Dropshot - Canne Westin W3 Dropshot - Moulinet Shimano Exage 2500

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article