Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Delalande Staff 🧡
StreetFishing+Rockfishing= #RockandStreet

Fredlebaron ¤ Fishing Addict

Delalande Staff 🧡 StreetFishing+Rockfishing= #RockandStreet

Jackson Dart Magic

com

Voilà un petit leurre que je viens de commander et qui m'enchante dès l'ouverture de la boîte!

Jackson Dart Magic - 5cm / 5g - Streetfishing Rockfishing

Jackson Dart Magic - 5cm / 5g - Streetfishing Rockfishing

Sa taille est idéale pour toute sorte d'utilisations...

Je le destine d'abord en Streetfishing pour les perches. A mon avis il va les affoler le petit!

Ensuite en Rockfishing, sur pas mal d'espèces qui chassent dans les alevins près du bord.

Et puis pourquoi pas sur les canaux où se trouvent les aspes.

Jackson Dart Magic - 5cm / 5g - Streetfishing Rockfishing
Jackson Dart Magic - 5cm / 5g - Streetfishing Rockfishing

Jackson Dart Magic - 5cm / 5g - Streetfishing Rockfishing

Même si à la base il est conçu pour les truites, je suis convaincu de son efficacité sur les autres espèces. Sa nage erratique étant son atout majeur !

Je suis tout de même bluffé par le coloris, du beau boulot.

J'ai hâte de le tester !

Jackson Dart Magic - 5cm / 5g - Streetfishing Rockfishing

Jackson Dart Magic - 5cm / 5g - Streetfishing Rockfishing

Video sur la nage / animation du Jackson Dart Magic

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Cool!
Répondre
F