Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Delalande Staff 🧡
StreetFishing+Rockfishing= #RockandStreet

Fredlebaron ¤ Fishing Addict

Delalande Staff 🧡 StreetFishing+Rockfishing= #RockandStreet

Sandre dropshot

com

Petite session Samedi dernier le long d'un canal qui abrite pas mal de sandres et de belles perches. 
Il fait enfin beau, les températures en journées deviennent agréables et c'est le bonheur de pourvoir se tenir au bord de l'eau sans greloter.

C'est ma quatrième session de l'année, seulement, et je n'ai pas encore eu mon premier poisson. 

sandre dropshot; canne Abu Garcia Salty Stage KR-X; Moulinet Shimano Stradic; Tresse Shimano Kairiki; Leurre  keitech swing impact 3'

sandre dropshot; canne Abu Garcia Salty Stage KR-X; Moulinet Shimano Stradic; Tresse Shimano Kairiki; Leurre keitech swing impact 3'

C'est en dropshot que je débloque enfin mon compteur 2017. Animation super lente. J'ai failli ne pas ferrer, je pensais d'abord que le plomb avait cogné une pierre dans le fond...

Un vrai plaisir sur mon nouveau combo.
Quels hameçons j'utilise ?

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article