Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Delalande Staff 🧡
StreetFishing+Rockfishing= #RockandStreet

Fredlebaron ¤ Fishing Addict

Delalande Staff 🧡 StreetFishing+Rockfishing= #RockandStreet

Perche Sandre en canal

com

Salut à tous, 

Jeudi dernier, week-end de l'ascension, je retrouve mon ami Tom au bord de l'eau pour une prospection sur des spots qui nous paraissent intéressants.

Perche au leurre Keitech

Perche au leurre Keitech

Son premier lancer lui rapporte un belle perche de plus de 40cm. 
Ensuite j'enchaîne avec celle en photo ci-dessus.

On fera plusieurs spots, avec plus ou moins de succès. En tout cas à chaque arrêt on a au minimum des touches.

Sandre, TP 5g, Shad Keitech, Moulinet Shimano Rarenium 1000, Tresse Momoi

Sandre, TP 5g, Shad Keitech, Moulinet Shimano Rarenium 1000, Tresse Momoi

Perche Sandre en canal

Le dimanche j'y retourne vite.
Je loupe 2 touches... puis décide de descendre niveau grammage et taille de leurre.
Petit Shad Keitech blanc à paillettes sur TP 5g... Hop grosse touche et joli combat sur ma canne Light.
J'utilisais cette fois-là ma Crazy Fish Levin. Du fun !

Caractéristiques:
CRAZY FISH Levin CLF-6'2"-L-T 6'2"(1.90m), 1-8g,TORAY graphite blank (Japan), Fuji KL Alconite guides, KR-Concept, tubular, extra fast,103g spinning rod

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article