Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Delalande Staff 🧡
StreetFishing+Rockfishing= #RockandStreet

Fredlebaron ¤ Fishing Addict

Delalande Staff 🧡 StreetFishing+Rockfishing= #RockandStreet

Streetfishing Liège 2012

com

Résumé: conditions difficiles et peu de poissons pris.

Courant fort, eau très trouble et froide, poissons peu actifs et dispersés. Il s'est quand même fait du brochets, des sandres et des perches.

 

Pour ma part, j'ai fait 2 perchettes. Mon ami Tom est lui capot. Mais je tire mon chapeau aux organisateurs qui ont réussi à organiser un évènement qui tient la route, surtout pour 59 équipes, il fallait assurer !

Bravo à tous ! et surtout merci de nous permettre, à nous passionnés, de pouvoir passer une journée comme celle là au bord de l'eau.

 

  Photos Streetfishing liège 2012

 

Photos Streetfishing liège 2012

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article