Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Delalande Staff 🧡
StreetFishing+Rockfishing= #RockandStreet

Fredlebaron ¤ Fishing Addict

Delalande Staff 🧡 StreetFishing+Rockfishing= #RockandStreet

Grosses Perches de Canal

com

Ces derniers jours j'ai pas mal pêché sur des canaux plus larges que d'habitudes à la recherche de beaux poissons. Plutôt sandres et grosses perches. La première après-midi les gueules sont restées fermées jusqu’au soir où là au contraire l'activité à drôlement augmentée. Avec les copains nous avons pris des perches jusque tard dans la soirée.

Grosses Perches de Canal - Belgique - DropShot

Grosses Perches de Canal - Belgique - DropShot

Je me suis forcé à ne pêcher qu'en Drop-shot afin de me perfectionner avec cette technique en canal plus profond.

J'ai alterné des petits leurres de 2 pouces et des leurres plus grand jusqu'à 4 pouces avec pas mal de succès.

Grosses Perches de Canal - Belgique - DropShot

Grosses Perches de Canal - Belgique - DropShot

J'ai utilisé ma canne Diaflash de Shimano; donc plutôt light. Monté en Fluoro 18/100; un hameçon 6 et un plomb de 3 à 7g selon le débit et la profondeur de l'endroit pêché. Le combat avec un beau poisson de presque 40 cm sur cette canne est un vrai régal. Par contre épuisette obligatoire, au risque de casser le nœud en voulant droper le poisson (j'en ai fait l'expérience et forcement c'était la plus grosse :-) )

Perche et Sandre en DropShot
Perche et Sandre en DropShotPerche et Sandre en DropShot
Perche et Sandre en DropShotPerche et Sandre en DropShot

Perche et Sandre en DropShot

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article