Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Delalande Staff 🧡
StreetFishing+Rockfishing= #RockandStreet

Fredlebaron ¤ Fishing Addict

Delalande Staff 🧡 StreetFishing+Rockfishing= #RockandStreet

Première session de Float-tube 2018

com
Première session de Float-tube 2018 - Sandre & Perche

Première session de Float-tube 2018 - Sandre & Perche

Samedi RDV avec Tom pour notre première session de float-tube ensemble cette année 2018.

Il fait encore bien froid le matin, pas plus de 3°c, mais les après-midi se réchauffent un peu et le soleil est de sortie... encouragant !

 

La première heure, pas grand chose... Tom réussi à faire un perche, alors on palme pour trouver les poissons.
Au final c'est du côté de la berge au soleil qu'on trouvera les poissons.
Au final, super session !

Tom fait 4 belles perches, toutes 35+, et 2 petits sandres.
Moi j'arrive à faire 3 sandres dont un 60+ non mesuré, dommage c'était peut-être mon record; et une belle perche 30+ bien dodue.

Première session de Float-tube 2018 - Sandre & Perche
Première session de Float-tube 2018 - Sandre & Perche
Première session de Float-tube 2018 - Sandre & Perche
Première session de Float-tube 2018 - Sandre & Perche
Première session de Float-tube 2018 - Sandre & Perche
Première session de Float-tube 2018 - Sandre & Perche
Première session de Float-tube 2018 - Sandre & Perche

Première session de Float-tube 2018 - Sandre & Perche

Enfin un peu de temps passable pour passer du temps dehors.. ça fait du bien !

Content d'avoir pu débloquer mon compteur pour 2018, c'était pas gagner au début de cette session ...

 

@+

Fred

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut je suis tombé par hasard sur ton blog qui est vraiment pas mal, je pêche aussi le carna sur Bruxelles et je pense d'ailleurs t'avoir vu lors de ta session dont tu parles dans l'article :) Tu vois les deux personnes qui pêchaient du bord ce jour là, c'était moi et un bon ami :p Au plaisir de se revoir au bord de l'eau !
Répondre
F
Salut Lio, oui je me souviens bien, vous avez fait un peu de poisson?<br /> @+<br /> Fred