Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Delalande Staff 🧡
StreetFishing+Rockfishing= #RockandStreet

Fredlebaron ¤ Fishing Addict

Delalande Staff 🧡 StreetFishing+Rockfishing= #RockandStreet

Sandre de canal

com

Petit sortie après le boulot.

Il fait beau, autant en profiter. 
Le vent par contre n'aide pas, j'essaie de trouver les sandres avec des tp de 5g, et les rafales dans la tresse ne me facilitent pas la tâche.

Leurre Fox Rage - Tiddler 12cm - Tête plombée 5g

Leurre Fox Rage - Tiddler 12cm - Tête plombée 5g

Ceci dit à force de gratter et de bien contrôler les descentes, j'ai eu une belle touche ! 
C'est un sandre en pleine forme qui m'a livré un combat sympa qui s'est fait leurré.

Coffré !

Coffré !

Comme on peut le voir ci-dessus, l'aspiration a été efficace !
On se demande où est le leurre de 12cm.

Sandre  - canal  - belgique - Leurre Fox Rage - Tiddler 12cm - Tête plombée 5g
Sandre  - canal  - belgique - Leurre Fox Rage - Tiddler 12cm - Tête plombée 5g

Sandre - canal - belgique - Leurre Fox Rage - Tiddler 12cm - Tête plombée 5g

Petite prise des mensurations, 51cm.
Encore une photo, et il est reparti en pleine forme !

Ensuite je rate une touche, puis continue à explorer les longues lignes droites de nos canaux sans arriver à décider un autre partenaire.
Comment distinguer les hot spots sur ces longues et monotones étendues d'eau creusées par l'homme à des fins commerciales que nous transformons en cours de récréation lors de nos heures perdues ? Telle est la question !

 

@+
Fred

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article