Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Delalande Staff 🧡
StreetFishing+Rockfishing= #RockandStreet

Fredlebaron ¤ Fishing Addict

Delalande Staff 🧡 StreetFishing+Rockfishing= #RockandStreet

A la recherche d'un sac de peche !

com

Depuis quelques jours, je cherche un sac pour trimballer mon matos lors de mes sessions.

J'ai en ce moment un sac que je porte à la taille ou un grand sac à dos. L'un un peu petit, l'autre trop grand...

 

Lors de notre séjour en Normandie le week-end passé, mon pote Ward a shoppé un super sac de la marque Hart... Taille idéal, matière imperméable, etc...

 

Depuis je surfe sur tous les sites d'articles de pêche pour le trouver mais impossible de mettre la main dessus. Par contre je suis tombé sur un fabricant japonais (oh étonnant!) qui fait des sacs stylés destinés aux pêcheurs.

geecrack

 

Couleurs flashies, espaces de rangement pensés...

Stylés et pratiques !

Reste plus qu'à m'en trouver 1 sur la toile...

 

@+

 

FreD

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article