Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Delalande Staff 🧡
StreetFishing+Rockfishing= #RockandStreet

Fredlebaron ¤ Fishing Addict

Delalande Staff 🧡 StreetFishing+Rockfishing= #RockandStreet

Jigs maison

com

Il y a peu j'ai reçu ma commande de jupes silicone pour faire mes jigs maison.

Voir l'article Gettin' Jiggy wit It ...

 

Depuis, je me suis essayé à plusieurs techniques pour les monter et je commence à vraiment aimer le résultat.

 

Voici quelques photos...

 

D'abord avec de tp de 3.5g.

 

Jigs maison 3.5g

Matos 1474

Matos 1470 Matos 1471

 

 

Et ensuite avec des tp de 1.5g.

 

Matos 1465-copie-1 home made rubber jigs huisgemaakt

 

 

Comme trailer, j'ai prévu d'utiliser des Rockvibe shad 3'' pour les plus grands et 2'' pour les plus petits. Mais j'ai aussi prévu d'utiliser des imitations d'écrevisses comme l'AX Claw ou le Bug ants.

Quelques images du montage jigs + trailer.

 

 Ecogear Bug Ants 2

 Ecogear Bug Ants 2" coloris 245 + jig fait maison 1.5g

 Reins Ax Claw coloris B19 + home made jig maison 3.5g
 Reins Ax Claw coloris B19 + jig maison 3.5g
 River2Sea Talon 120 coloris 025 + jig maison 3.5g
 River2Sea Talon 120 coloris 025 + jig maison 3.5g
Bug Ants ecogear Ax Claw Reins Talon 120 River2Sea
 La photo de famille

 

 

Et maintenant il n'y plus qu'à essayer ça au bord de l'eau !

 

@+

 

FreD

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article