Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Delalande Staff 🧡
StreetFishing+Rockfishing= #RockandStreet

Fredlebaron ¤ Fishing Addict

Delalande Staff 🧡 StreetFishing+Rockfishing= #RockandStreet

Open Streetfishing Gent - 2012

com

Rendez-vous à 8h00 au Pub, notre lieu de RDV et QG du jour.

 

Streetfishing Gand Belgique 2012 Gent Peche

 

Première impression, la compétition va être relevée vu le nombre de pêcheur et surtout le nombre de participants locaux ! Il faudra tirer son épingle du jeu pour faire bonne figure.

 

Open streetfishing 2012

 

Comme stratégie j’axe ma pêche sur les perches même si une belle population de sandres peuple les canaux de Gand. Sur la  plupart du parcours, l’eau n’est pas très profonde et je pense qu’il y aura plus de perches à y faire. Malgré les prévisions le temps est favorable à la pêche, pas trop de vent et température fraîche…

 

Open streetfishing 2012 St croix Shimano Diaflash Keitech

 

J’alterne les couleurs et formes entre 2’ et 4’, le but est de faire réagir les poissons et évidemment en trouver des maillés. Je ferais une série de perchettes sur un grassminow de Ecogear monté sur une petite tp et une belle de 22cm viendra elle aussi goûter à cette friandise. Malheureusement pour moi le reste du banc n’y reviendra plus… Il y en avait 4-5 en chasse derrière celle que j’ai prise.


Aussitôt les touristes et curieux viennent voir ce qu’on peut bien attraper. (d’où la tête sur la photo L ).

 

Streetfishing Gand Gent 2012 perche baars


Changement de spot et là je réussirai à sortir 2 belles perches maillées, de 24 et 29cm.
Le bilan de la journée est plutôt positif et je suis très content avec mes 3 perches maillées et 10 non maillées.

 

  Streetfishing Gand Gent 2012 Belgique Bruxelles Perche

 

 

Streetfishing Gent 2012

 

Je me classe 18ème, si je me souviens bien avec en poche un bon d’achat de 20€, génial !

Félicitations aux vainqueurs ; le premier finit à plus de 600 points et un prize money de 200€ cash !

 

Bravo à bloem pour ses 3 poissons...

Dédicace à mon partenaire du jour ! Jan sympa d'avoir pêché avec toi !

 

Streetfishing 2012
MAIS surtout un BIG UP à Jorn et Ward qui se sont battus pour maintenir la date et surtout pour ne pas imposer de nombre limite de participants. La journée est une réussite, avec pour chiffre indicatif 1004 poissons pris !

 

Streetfishing Gand Gent 2012

 

 

Ghent Rules !

 

 

Streetfishing Gand Gent 2012

 

Streetfishing Gand Gent 2012

 

Streetfishing Gand Gent 2012

 

Streetfishing Gand Gent 2012

 

Streetfishing Gand Gent 2012

 

Streetfishing Gand Gent 2012 - perche canal belgique sandre

 

@+

FreD

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article