Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Delalande Staff 🧡
StreetFishing+Rockfishing= #RockandStreet

Fredlebaron ¤ Fishing Addict

Delalande Staff 🧡 StreetFishing+Rockfishing= #RockandStreet

StreetFishing Den Haag - 2012

com

  StreetFishing Den Haag - 2012

 

Le week-end dernier c'était au tour de La Haye de réunir une bande de 'pêcheurs de rue' !

Rendez-vous pris avec Jamie AKA Gianni Loco pour faire la route.


StreetFishing Den Haag - 2012

 

Après à peine 2 heures plus tard dont un stop petit dèj Redbull+Bi-fi pour Jamie, nous voilà au point de rendez-vous remontés comme des pendules !

 


 

Le temps de règler l'inscription, boire un café, reconnaitre une partie du parcours, les rods sont montées et on assiste au tirage des binomes et des zones.

 

C'est parti !

 

Je commence sur la zone 1, petits canaux peu profonds et remplis de nénuphares qui nous ont amenés à prospecter les recoins à la recherche de brocs.


Fredlebaron - StreetFishing Den Haag - 2012

 

Après une petite demi heure, premiers suivis pour moi ! Ce sont de belles perches qui mordent mais ne se piquent pas. Je change mon fusil d'épaule et essaie de les faire mordre... Deuxième décroche, mince !

 

Bon on continue et finalement je fais ma première perche ! 24 cm. Cool.


Fredlebaron - StreetFishing Den Haag - 2012

 

On continue, nos recherches avec mon binôme. Lui prospecte uniquement aux spinners, assez lourds et bruyants, trop je trouve...

 

Nos recherches restent infructueuses et je décide de retourner sur la zone où j'ai trouver ma perche. J'y en refait une, pas maillée, dommage.

 

C'est déjà la fin de la première manche.

 

Pause déjeuner... on échange des infos, et très vite c'est la deuxième manche.

 

La zone 2 est plus étendue et un peu plus profonde par endroit. Je n'y ferai qu'une perche non maillée, malgré de nombreux suivis et encore 2 poissons décrochés ! L'hameçon texan ne se piquant pas assez sur l'attaque !

Mon binôme fera finalement 3 perches non maillées sur des cuillers plus petites et moins bruyantes !

 

StreetFishing Den Haag - 2012

 

 

Pas mal d'enseignements à tirer de cette date...

StreetFishing Den Haag - 2012

 

S'en suit l'attente des résultats, l'annonce et les goodiebags... Je finis 28ème... bon ben peut mieux faire!

 

Allez petit stop au roi du burger... et retour à la maison, musique à fond !

StreetFishing Den Haag - 2012

@+

 

FreD

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article