Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Delalande Staff 🧡
StreetFishing+Rockfishing= #RockandStreet

Fredlebaron ¤ Fishing Addict

Delalande Staff 🧡 StreetFishing+Rockfishing= #RockandStreet

Tresse Spiderwire stealth smooth

com

En passant en Normandie en Juillet dernier, je suis tombé sur un déstockage assez intéressant, du coup je me suis pris quelques leurres et têtes plombées; mais aussi une nouvelle tresse.

Tresse Spiderwire stealth smooth 14°°

Tresse Spiderwire stealth smooth 14°°

J'avais en de re-remplir mes moulinets, la tresse étant un peu usée sur mon Stardic et sur mon Ballistic. Du coup j'ai inversé ma tresse Shimano Kairiki sur mon Ballistic

Tresse Spiderwire stealth smooth

Et j'ai spoolé ma nouvelle tresse Spiderwire 14°° sur mon Stradic.
Je ne connais pas du tout cette tresse, mais elle me paraissait assez fine, ronde et souple. Après elle est plus rigide que d'autres, je pense que c'est du au traitement des brins (coating)... à vérifier.

tresse Spiderwire sur mon Stradic

tresse Spiderwire sur mon Stradic

Y'a plus qu'à tester tout ça !
En tout cas j'aime bien ce jaune bien visible. Je reprochais justement le manque de visibilité de ma tresse Kairiki, voilà; c'est réglé !

@+
Fred

Print
Repost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article